Ligue des glorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des glorieux

Meilleure ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Évaluation de mes prospects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duffman66

Duffman66


Messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2014

Évaluation de mes prospects Empty
MessageSujet: Évaluation de mes prospects   Évaluation de mes prospects I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:18

Je vous ferai ici l'évaluation de mes meilleurs prospects. Je prendrai les jeunes âgés d'au maximum 23 ans.

#1 - Nathan MacKinnon
Âge - 18 ans
Position - Centre
Repêché - 1ST ROUND (1ST OVERALL), 2013
Potentiel -
Évaluation de mes prospects 8477492


#2 - Ryan Nugent-Hopkins
Âge - 21 ans
Position - Centre
Repêché - 1ST ROUND (1ST OVERALL), 2011
Potentiel - Ryan est probablement un des meilleurs fabriquants de jeu dans l'équipe. Également repêché au tout premier rang en 2011, il a connu une excellente 1ère saison. Sa grande capacité à anticiper le jeu et à trouver ses coéquipiers devant le filet adverse font de lui l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Évaluation de mes prospects 8476454


#3 - Nail Yakupov
Âge - 20 ans
Position - Ailier Droit
Repêché - 1ST ROUND (1ST OVERALL), 2012
Potentiel - Nail est un marqueur naturel avec d'excellentes mains et des pieds très agiles. Il a également une incroyable vision du jeu qui fait de lui un excellent fabriquant de jeu de l'équipe. Malgré sa petite taille (5'11), il se laisse pas marcher sur les pieds et prend sa place dans les coins de patinoire.
Évaluation de mes prospects 8476855


#4 - Darnell Nurse
Âge - 19 ans
Position - Défenseur
Repêché - 1ST ROUND (7TH OVERALL), 2013
Potentiel - Darnell est un défenseur format géant (6'5) qui dispose d'une grande mobilité ce qui est plutôt rare chez un défenseur. Les recruteurs aiment le comparer à Chris Pronger ce qui fait de lui un excellent prospect chez les Oilers. Il vient tout juste de compléter une excellente saison avec son club Junior en amassant pas moins de 50 pts en 64 parties. Le Dg a avoué avoir bien hâte de le voir à l'oeuvre au cours des prochaines saisons.
Évaluation de mes prospects 8477498


#5 - Gustav Nyquist
Âge -
Position - Ailier Gauche
Repêché -
Potentiel -
Évaluation de mes prospects 8474679


#6 - Tomas Jurco
Âge -
Position - Ailier Droit
Repêché -
Potentiel -
Évaluation de mes prospects 8476430


#7 - Teemu Pulkkinen
Âge -
Position - Ailier Droit
Repêché -
Potentiel -  
Évaluation de mes prospects 8475800


#8 - Brayden Schenn
Âge - 21 ans
Position - Centre
Repêché - 1ST ROUND (5TH OVERALL), 2009
Potentiel -
Évaluation de mes prospects 8475170

#9 - Oscar Klefbom
Âge - 20 ans
Position - Défenseur
Repêché - 1ST ROUND (19TH OVERALL), 2011
Potentiel - Plusieurs recruteurs affirment qu'Oscar a un talent brut incroyable. Il a un excellent gabarit en plus d'avoir une bonne vitesse. Ce défenseur à caractère offensif à une excellent vision du jeu a permis à la Suède de remporter la médaille d'or au championnat du monde des moins de 21 ans. Il a toutefois subi une blessure à l'épaule importante la saison dernière et son positionnement en défensive doit être travailler afin de se tailler une place chez les Oilers.
Évaluation de mes prospects 8476472


#10 - Jujhar Khaira
Âge - 19 ans
Position - Ailier Gauche
Repêché - 3RD ROUND (63RD OVERALL), 2012
Potentiel - Jujhar est un excellent espoir qui devrait avoir un rôle d'attaquant de puissance. Son imposant gabarit de 6'3 215 lbs en fait bavé plus d'un. On dit de lui qu'il a une incroyable éthique de travail qui lui permet de se développer très rapidement. Il doit encore travailler sa vitesse mais sa grande passion et surtout sa détermination feront de lui un joueur à surveiller au cours des prochaines années. Il vient tout juste de commencer sa carrière pro et fait déjà tourné bien des têtes selon plusieurs experts.
Évaluation de mes prospects 8476915




Dernière édition par Duffman66 le Lun 5 Mai - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duffman66

Duffman66


Messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2014

Évaluation de mes prospects Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de mes prospects   Évaluation de mes prospects I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:17

Vous pouvez donner votre avis sur mon classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxymum18

maxymum18


Messages : 188
Date d'inscription : 23/04/2014

Évaluation de mes prospects Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de mes prospects   Évaluation de mes prospects I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

vraiment cool et bien fait ton classement Razz pis juhjar yer laite hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Duffman66

Duffman66


Messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2014

Évaluation de mes prospects Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de mes prospects   Évaluation de mes prospects I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:04

Gueule de Champion tu veux dire!!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
maxymum18

maxymum18


Messages : 188
Date d'inscription : 23/04/2014

Évaluation de mes prospects Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de mes prospects   Évaluation de mes prospects I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

ouais cest exactement sque jvoulais dire haha jai juste fait une faute de frappe xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation de mes prospects Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de mes prospects   Évaluation de mes prospects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de mes prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects!!
» Vs picks/prospects...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des glorieux :: EFFECTIFS :: Edmonton Oilers-
Sauter vers: